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Commande, expéditions et retours

Système de commandes

Plusieurs types de commandes sont disponibles sur Kiena.be :

- La commande de produits "en stock" signifie que le produit est déjà dans nos locaux et est prêt à être livré (se rapporter au paragraphe "Expédition de votre colis).

- La commande de produits "sur commande" signifie que le produit est disponible chez notre fournisseur. Dans le cas où un achat est effectué, il faut compter environ 14 jours ouvrables pour que Kiena reçoive les produits dans ses locaux. Ensuite, l'expédition de Kiena se poursuivra (se rapporter au paragraphe "Expédition de votre colis).

- La commande de produits "sur précommande" signifie que le produit n'est pas encore disponible chez notre fournisseur. Un acompte de 30% est alors demandé au client et la commande est ainsi passée auprès du fournisseur. Les délais de livraison seront donc clairement indiqué sur la fiche produit. Kiena s'engage a rembourser un acompte de précommande après un retard d'au moins 6 mois après la date d'estimation fournie par le fournisseur.

Si le client souhaite annuler une commande, il doit expressément prévenir Kiena.be par mail ou par téléphone. L'annulation d'une commande "sur commande" déjà traitée par le fournisseur n'est plus possible. Dans le cadre d'une annulation de précommande celle-ci entraînera la perte de l'acompte.

Expédition de votre colis

Kiena.be vous propose une livraison en main propre directement effectué par notre société, et ce, partout en Belgique. Lors d'une commande, un contact sera pris avec le client pour organiser une livraison à l'adresse stipulée lors de l'achat.

Kiena s'engage a vous apporter une réponse dans les 7 jours ouvrables suivant la prise de commande, sous réserve de disponibilité du produit dans ses locaux.

Si l'objet est mentionné "Sur commande", la commande auprès de notre fournisseur ne se fera qu'après le versement total de la commande. Kiena s'engage a prévenir le plus rapidement possible de la disponibilité de la pièce pour fixer ensuite un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Si le client ne se présente pas où n'est pas disponible pour la réception de son colis lors du rendez-vous, une majoration de 50€ pour les frais occasionnés seraient alors ajouté au montant de la commande. Si le client renonce à la commande malgré tout, 30% du montant total de la commande ne seront pas remboursés.

Si le client souhaite modifier le jour de livraison et / ou l'heure, il peut évidemment nous contacter à contact@kiena.be ou directement par téléphone. Si cette demande nous parvient avant 24h, aucun frais de modification ne sera demandé. Dans le cas contraire, kiena.be s'autorise à majorer la commande de 25€.

Retours

Notre société vend exclusivement des objets de collection, pour la plupart en édition limitée et / ou numérotées. La valeur de ses objets étant liée à leur condition et parfois même au caractère scellé de leurs emballages, les retours entraineront inévitablement une dépréciation de la valeur des produits. Le retour se fera au frais du client par envoi postal, avec assurance et suivi éviter tout problème logistique lié à cette méthode d'envoi. Tout produit abîmé ne pourra pas bénéficier de la politique de retours.

Dans le cas où un produit sous retour nous revient abîmé, le client devra faire fonctionner son assurance pour couvrir les dégats. Kiena ne peut se porter responsable de cette situation et ne pourra donc rembourser la somme au client.